Abdoul Mbaye s’en prend à Massata Diack

Abdoul Mbaye pense que Massata Diack ne devait pas se terrer au Sénégal pendant que son père -Lamine Diack- est inculpé et interdit de sortie en France.

« Je pense que son fils (Massata Diack ndlr) qui a été souvent cité dans ce dossier de dopage et dans d’autres, aurait peut-être dû se joindre à la procédure initiée en France et chercher à blanchir le président Lamine Diack. C’est douloureux pour le Sénégal et ça l’est également pour moi. C’est le choix qu’il fait. Le mien aurait été différent. Je n’aurais peut-être pas été impliqué dans les histoires de cette nature (rires), mais je n’aurais pas laissé mon père seul se débattre dans des difficultés de ce type. Se terrer au Sénégal n’est pas le meilleur moyen de produire la vérité », a affirmé l’ancien Premier ministre dans une interview à Rfi.

3 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

    Akh …yene daal moye lolou ???..Abdoul warone nga khamnii dou lolou rek ?meme ?si massata domerame leu .???.mais pa diack tamitt settoutchi meme sou massata demeh meunoussi darra la procedure est deja enclenche… li je pense que meme etant pas daccord ak lamine diack a son age di doug si aye magouille de corruption dopation pour khaliss pour nieuw 2012 financer Opposition yen a marre taal deuk bi, fekkeh maci bolleh ak niome macky michellin?? bby Contre Wade … he ben dans un monde juste et equitable je dis il na que la monnaie de sa piece…???

  • Aminata Samb

    Ils doivent tous demander pardon au président abdoulaye Wade tout ceux qui ont participé au complot de 2012 ont appris à leur dépend que toogne bakhoul

  • Aziz Ndiaye

    C’est le résultat de mettre son enfant au dessus de tout,on peut citer Wade qui a perdu tout les honneurs à cause de son fils et tant d’autres personnalités,religieuse et politique,c’est le cas de lamine diack ,massata se comporte comme il est (un enfant gâté)dommage pour tout ceux que son père a fait de bon pour le peuple qui lui est reconnaissant,que le bon DIEU l’assiste dans ces moments difficiles.

Publiez un commentaire