On ne sait pas, pour le moment, dans quelle affaire il est cité. Mais, il a bien un dossier pendant devant le Doyen des juges près le tribunal de grande instance de Dakar, Samba Sall. Seneweb explique qu’après le conseil des ministres qui s’ouvre aujourd’hui dans la banlieue, l’ancien Premier ministre du Président Macky Sall, Abdoul Mbaye, fera face au Doyen des juges.
Sa convocation est déjà prête et lui sera servie par voie d’huissier, précise la même source. Même si aucune information n’a filtré quant au motif de cette convocation, seneweb signale que c’est dans le cadre d’une affaire de droit commun qui n’a rien à voir avec ses activités politiques.
urgent senegal il ya un mafiant nomme Dame fall a falsifies de nombreuses maisons familliales a Dakar avec la complicite de personalitees du Domaine foncies nomme dauda diop cadaster et son avocat Adrian yahya libano senegalais depuis 2001 Plusieur familles souffrent de cette ecroquerie foncier la justise senegaise doit autossaisir Dame fall et ses complices
Il n est pas bon d être opposant au Sénégal… Kom il n est pas bon d être noir aux USA… C est vraiment lamentable de voir un tel désastre
..
Chose qui va pas nous surprendre vu que l’ Executif est le judiciaire au Sngal. Et tout personne qui pourrait tre un le vrai rival de Macky sera malmen.But quoi qu’ il en soit il sera juste peine perdu. wait and see!