L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act), Abdoul Mbaye prédit le calvaire au Sénégal. D’après lui, la hausse du prix du pain est chose infime dans la perte du pouvoir d’achat des Sénégalais qu’il avait tôt annoncée.
Selon l’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act), Abdoul Mbaye, le calvaire n’est pas fini. Et le pire est à venir tant que la mal gouvernance du régime de Macky Sall se maintiendra.
La hausse du prix du pain est chose infime dans la perte du pouvoir d’achat des Sénégalais que nous avions tôt annoncée. Et ce n’est pas fini. Le pire est à venir tant que la mal gouvernance du régime de @Macky_Sall se maintiendra.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) December 15, 2021
C EST TON SOUHAIT
Racune haine mécréants tu etait directeur de bank esque tu a donner des prêt au badolas les pauvres de travailler et gagner leurs vie. Enfoirer. Tu na pas honte
C’est un vrai malhonnete ce type.
La gouvernance de Macky a ete une des meilleures. Le president est tres efficace.
Le calvaire ca sera quan Macky Sall quittera sa fonction et qu’un clown de l’opposition se retrouvera a la tete du pouvoir.
Les vrais connaissent les realisations sans president de son excellence Macky Sall. Le Senegal a bouscule dans l’emergence grace a lui
Mr Mbaye vous avez raison mais suceurs du peuple n’ont pas compris
Depuis Macky a mis un coup de pied au c… de ce petit g…. , le Sénégal se porte mieux
cet aigri de grande gueule
Le pire tombera sur ta petite tête et ta famille. Rembourse l’argent des Tchadiens que Hussein Habré ta remis. Tu n’es un cafard qu’il faut écraser.
ABDOUL MBAYE PROPOSER UNE SOLUTION AU LIEU DE BAVARDER TOUJOURS SUE LES RÉSEAUX SOCIAUX.