Abdoul Mbaye: « La gouvernance mondiale sait reconnaitre ennemis et fidèles… »

« Les vies en Iran ne valent pas davantage qu’au Sénégal« , souligne Abdoul Mbaye sur son compte Twitter. L’ancien ministre regrette le traitement, par une certaine presse étrangère, de certains sujets se déroulant au Sénégal comparé à l’étranger.

« 11 morts en 6 jours de manifestations en Iran. La presse internationale en fait un sujet majeur. 14 morts au Sénégal en mars 2021 à peine traités en faits divers…« , a regretté le leader de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (Act)

D’après Abdoul Mbaye,  » Les vies en Iran ne valent pas davantage qu’au Sénégal. La gouvernance mondiale sait reconnaitre ennemis et fidèles« .

2 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Parceque les morts auxquels vous faites allusions sont morts pour défendre un violeur, alors qu’en Iran c’est pour défendre une cause juste, le droit à la liberté et la vie d’une femme injustement assassinée.

  • moussa

    Le problème ???? surtout ils parlent de la même chose chaque jour chaque instant comme ci eux seul vivent des difficultés et fesans croire au autre qu’ils ont la baguette magique.

Publiez un commentaire