PUBLICITÉ
Abdoul Mbaye: « La gouvernance mondiale sait reconnaitre ennemis et fidèles… »
PUBLICITÉ

Abdoul Mbaye: « La gouvernance mondiale sait reconnaitre ennemis et fidèles… »

« Les vies en Iran ne valent pas davantage qu’au Sénégal« , souligne Abdoul Mbaye sur son compte Twitter. L’ancien ministre regrette le traitement, par une certaine presse étrangère, de certains sujets se déroulant au Sénégal comparé à l’étranger.

PUBLICITÉ

« 11 morts en 6 jours de manifestations en Iran. La presse internationale en fait un sujet majeur. 14 morts au Sénégal en mars 2021 à peine traités en faits divers…« , a regretté le leader de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (Act)

D’après Abdoul Mbaye,  » Les vies en Iran ne valent pas davantage qu’au Sénégal. La gouvernance mondiale sait reconnaitre ennemis et fidèles« .

#AbdoulMbaye #PresseÉtrangère

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Gorel Diallo

    Parceque les morts auxquels vous faites allusions sont morts pour défendre un violeur, alors qu’en Iran c’est pour défendre une cause juste, le droit à la liberté et la vie d’une femme injustement assassinée.

  2. moussa

    Le problème 👿 surtout ils parlent de la même chose chaque jour chaque instant comme ci eux seul vivent des difficultés et fesans croire au autre qu’ils ont la baguette magique.