Publicité

Abdou Mbow pour l'unité des thiessois aperiste

Le jeune député aperiste, Abdou Mbow appelle à l’unité des membres de l’Alliance (Apr) pour la république pour la reconquête de la ville de Thiés. C’est à l’occasion de la rentrée politique de Ndéye Awa Mbaye, directrice de société et vice-présidente du Mouvement des entreprises du Sénégal (Medes) qu’il a fait cette sortie.

Lors de ce meeting officiel, Abdou Mbow a noté les performance électorales de l’Apr à Thies et exige plus de considération pour les acteurs politiques de cette localité.  » Il faut arrêter de considérer les responsables de l’Apr à Thiés comme d’éternels perdants « . Il ajoute qu’il n’avait que 100 (cent) voix en 2009 dans son centre et aux dernières élections référendaires, il a obtenu plus de (deux mille) 2000 voix. Ainsi il demande à plus de solidarité pour conquérir Thiés qui est son fief politique.

Publicité

Par ailleurs d’autres responsables ont aussi abondé dans le même sens: «  Cette dynamique est plus que jamais nécessaire, pour libérer la ville de Thiés , prise en otage depuis 12 ans, par une bande de copains qui ne soucient guère de intérêt des populations. Il ne reste à Idrissa Seck que le périmètre communal, unissez vous pour éteindre définitivement son soleil politique « , conseillent t-ils.

 

Publicité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire