Publicité

Abdou Latif Coulibaly vit son départ du gouvernement avec philosophie... Regardez!

  Abdou Latif Coulibaly n’est plus  ministre de la culture. Une décision  de Macky Sall, qu’il a apparemment accueilli avec beaucoup de philosophie.

« Macky Sall m’a permis d’avoir une autre expérience de ma vie. Aujourd’hui c’est avec le cœur léger et beaucoup de fierté que je quitte ce ministère », a-t-il déclaré dans Rfm.

Publicité

Le désormais ex ministre de la culture rajoute  qu’il n’a « aucun regret car c’est une mission qui avait été engagée et qui s’est terminée par la volonté de Dieu d’abord, et ensuite celle du Président Macky Sall.

« Partout dans le monde, à un moment donné de la marche de son gouvernement, un chef d’Etat a envie de faire des changements. Et les changements concernent à la fois la structure et les hommes, et il en décide souverainement.  J’ai remplacé un ministre. J’ai toujours su que je devais être moi-même remplacé », a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Cheikh Omar diao vous vivez d’abord est ce que tu donner numéro comme ça ont va savoir ki tu es des jean comme vous doit mettre au chambre gagé si tu doit avoir honte des toi même ton nom famille c’est diao viens de ou Sall bête.


  2. M. Cheikh Omar Diao! Vous êtes un minable! Ce n’est pas parce qu’il est Coulibaly qu’il n’est sénégalais et qu’il doit rentrer au Mali. Entre nous africains on fait de la discrimination et on est offusqué que les occidentaux nous traitent mal et nous demandent de rentrer chez nous. En tout cas au Mali on a des Diop, des Ndiaye, des Seck, ils sont maliens et on est fier de les avoir comme compatriotes…


  3. Oui il est digne et philosophe. Chacun n’a qu’à se projeter sur 80 ans devant et on apprendra à relativiser les choses. Depuis Madina Gounass, je prierai pour vous, pour le meilleur.


  4. Rien n est jamais acquis ,toute chose a une fin ,même Macky cédera un jour sa place à quelqu’un d autre ,les hommes passent et le Sénégal restera toujours le Sénégal ,wassalam


Laisser un commentaire