Abdou Lahad Mbacké: « Les limites de Macky Sall de gérer ce pays… »

Abdou Lahad Mbacké: « Les limites de Macky Sall de gérer ce pays… »

Abdou Lahad Mbacké de Ndoulo, responsable politique du parti Rewmi invite le Président Sall, « limité pour gérer le Sénégal,  à ne pas tripatouiller la constitution,  à quelques mois de la Présidentielle« .

Le marabout a fait remarquer au président Macky Sall que « ses dernières actions ne font que déstabiliser le pays ».  Il a aussi invité « les parlementaires à engager leur entière responsabilité ».

« Votre bilan souillé, à cause du non respect de vos promesses vis à vis du peuple sénégalais, a entraîné la proposition du parrainage« ,  soutien M. Mbacké. Avant de s’interroger: « Pourquoi vouloir changer le code qui vous a élu ? De quoi avez-vous peur ? Le 23 juin 2011 doit vous rappeler que les citoyens du Sénégal sont en alerte. Ce sont des députés du peuple et non d’un quelconque parti. Les parlementaires doivent s’assumer. Avec les récents aménagements du gouvernement, les citoyens sénégalais sont restés bouche-bée. M le Présidents, nous réclamons les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Les postes nominatifs il ne faut pas les politiser, il y va de l’intérêt de la nation ».

« La modernisation des  cités religieuses, les guides vous sont reconnaissants mais les talibés vous attendent de pied ferme.  Pour la campagne commerciale, pour l’arachide, non seulement les prix sont stationnaires, mais les produits restent invendus, à quelques mois de l’hivernage 2018. La crise sociale (école, santé, nettoiement,…) qui sévit dans une année déclarée sociale montre vos limites de gérer un pays« , note le responsable du parti Rewmi.

3 COMMENTAIRES
  • gentle+mara

    Rien que la vérité, macky sale est un incompétent.

  • Jean

    Ki mom moy kanee si gayi.

  • ARAMAS

    TCHIM CES MARABOUTS QUI FAISAIENT CHANTER WADE AVEC LES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES TU ES FAUX AUTANT QUE IDY

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *