Publicité

Abdou Aziz Sy s’attaque aux présidents Senghor, Diouf et Wade...

Le porte-parole du Khalife général des Tidiane n’a pas été très tendre en évoquant les réalisations des présidents Senghor, Diouf et Wade dans la ville sainte de Tivaouane.

A en croire Abdou Aziz Sy Al Amine, ces derniers n’ont rien fait dans la ville de Maodo Malick Sy. L’annonce a été faite, hier lors de l’assemblée générale de l’association, «Aimer et servir Tivaouane».

Publicité

«Les présidents Senghor et Diouf n’ont même pas construit un débarras à Tivaouane. Quand à Abdoulaye Wade, il nous a trompés par des promesses non tenues. Nous vivions la même situation jusqu’à l’arrivée de Macky Sall», a martelé le porte-parole de la confrérie Tidiane de Tivaouane sur la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. wadrabia

    serigne abdou c’est toi qui, un jour a dit  » kou voté loul abdou diouf imbécile nga ». Je n’avais pas vote pour abdou diouf, alors c’est l’imbécile qui te dit aujourd’hui « Adouna dal mo goudou tank ».


  2. talibe cheikh

    Jacob cesse de mentir tu ne sait absolument rien de ce que tu parle et même tu es hors sujet ont parle des réalisations toi tu nous répond par des malettes d’argent hypocrite


  3. lune

    Jacob : si ce que tu dis est vrai , c’est ça le problème Wade n’a pas à donner des mallettes d’argent à qui que ce soit il ne les a pas et que personne ne vienne me parler des fonds spéciaux , ça ne peut servir à ça donc lui Wade est un voleur ceux qui ont reçu l’argent illégalement sont des receleurs


Laisser un commentaire