Abdou Aziz Diop nie avoir été reçu par le président Macky Sall

La dernière réunion de la Fédération nationale des cadres libéraux a été un peu agitée. Les cadres du Parti démocratique sénégalais ont échangé sur le fonctionnement de la structure. Mais une autre question est venue s’ajouter au débat, comme l’explique Lamine Bâ dans les colonnes de Le Quotidien. Il s’agit de la rumeur concernant une audience que Macky Sall aurait accordé à Abdou Aziz Diop, secrétaire général de la Fncl.

« Comme vous le savez, une rumeur sortie par la presse disait que le secrétaire général de la Fncl a été reçu par le président Macky Sall. Nous avons dit que c’est au concerné, accusé par la presse, de répondre et de mettre à l’aise tout le monde. Il y va de l’intérêt et de la crédibilité de la Fncl », a dit Lamine Bâ dans les colonnes du quotidien « Le Quotidien ».
Lamine Bâ assure que le principal concerné a été interpellé sur cette rumeur et il a affirmé qu’il n’en était rien et aucune audience n’a eu lieu entre lui et Macky Sall.

« Abdou Aziz Diop nous a dit qu’il n’a pas été reçu par Macky Sall, qu’il n’y a pas eu d’audience. On ne peut que s’en tenir à cela. Mais nous attendons qu’il publie un communiqué pour démentir cette information via la presse », a expliqué Lamine Bâ.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire