Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

8es de finale Europa League: Ismaila Sarr et Mbaye Niang héritent d'Arsenal, Koulibaly affrontera Salzbourg

L’UEFA a effectué ce vendredi à Nyon (Suisse), le tirage au sort des 8es de finale de l’Europa Ligue. Les cinq Sénégalais engagés dans cette compétition européenne connaissent désormais leurs adversaires.

Qualifié au bénéfice d’une victoire sur le terrain du Betis Séville jeudi soir (1-3), Rennes d’Ismaila Sarr, de Mbaye Niang et de Diallo affrontera Arsenal en 8es de finale. Cinquième de Premier League, les Gunners d’Unai Emery représentaient l’un des tirages les plus compliqués pour Rennes, onzièmes de Ligue 1.

Publicité

Le tirage est plus indulgent pour Kalidou Koulibaly et Naples. Le club Italien défiera les Autrichiens Red Bull Salzbourg. Et pour Inter de Keita Baldé à ça sera les Allemands Eintracht Francfort.

Le tirage des 8es de finale (jeudi 7 et 14 mars) :
Chelsea (ANG) – Dynamo Kiev (UKR)
Eintracht Francfort (ALL) – Inter (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO) – Benfica (POR)
Naples (ITA) – Red Bull Salzbourg (AUT)
Valence (ESP) – Krasnodar (RUS)
Séville FC (ESP) – Slavia Prague (CZE)
Arsenal (ANG) – Rennes (FRA)
Zenit (RUS) – Villarreal (ESP)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire