6 ans de Macky Sall, le Sénégal toujours en zone de turbulence avec ces gréves….
Macky Sall tire un bilan satisfaisant pour ces 6 ans de pouvoir, mais une rétrospective sur la situation du pays confirme l’assertion « Macky Ligéyoule ».
Ce 24 mars, marque les 6 ans du Président Macky Sall au pouvoir. Macky Sall juge un bilan satisfaisant de ces 6 ans.
Pourtant, les gréves répétitives des enseignants, des médecins et de la justice refont toujours surface. Et pour clore le débat, l’Etat se justifie en avançant que tous les besoins ne peuvent pas être satisfaits.
Certains vont jusqu’à dire « Macky Ligueyoul » dans la mesure où tout devient difficile pour le citoyen lambda. A cela s’ajoute le phénomène de rapt des enfants.
Concernant l’opposition politique, elle est unie mais impuissante face aux interdits du préfet de Dakar Alioune Badara Samb.
Certes vous jugez un bilan satisfaisant Monsieur le Président de la République car des choses ont été faites mais l’essentiel reste. Ces essentiels concernent l’éducation, la santé, la justice et notre sécurité avec le rapt des enfants qui prend une proportion inquiétante.
li mou digueh wone yeup, def na ko
Croire en lui c’est croire en notre pays
macky sall kouam pass pass cl deukkeu bi la
Moi je sais que c’est le seul candidat qui se bat vraiment pour la cause du peuple sénégalais
Il faut continuer à lui faire confiance !!
Tout n’est pas parfait c’est évident mais il faut relevé que c’est l’unique président sénégalais qui souhaite un avenir émergent à notre pays
Il a accompli beaucoup de chose mais il est vrai qu’il reste encore beaucoup à faire, donnons lui la chance d’y parvenir en votant pour lui aux prochaines élections
Qu’il dégage