5 ans de prison pour sa femme ? Me El Hadj Diouf parle d’infox

Me El Hadj Diouf dément l’information selon laquelle, le parquet a requis 5 ans de prison ferme contre sa femme.

Joint vendredi par Senego, Me El Hadj Diouf déclare que le parquet a requis plutôt la relaxe pure et simple pour sa femme. « C’est faux, le parquet a requis la relaxe pure et simple pour Mme Diouf. C’est plutôt contre sa coprévenue, une autre femme, que le parquet a requis 5 ans de travaux forcés. »

Loin de s’en arrêter là, Me El Hadj Diouf tire sur la presse, auteure de la fausse information. Il confie à Senego que la presse, à l’origine de l’intox, voulait « faire plaisir à quelqu’un d’autre. Mais ça ce n’est pas professionnel ».

Pour rappel, l’affaire concerne des détournements de tickets de restaurant à l’Ipres. Le tribunal a fixé le délibéré 19 janvier prochain.

6 COMMENTAIRES
  • Kalz

    LE BABOUIN DU BARREAU NDÉKÉ AMNGA LOULA DOY SALE BALTRINGUE

  • Sénégal

    S’il vous plaît la presse arrêtez de vouloir faire plaisir à une personne pour faire du mal à d’honnête citoyen comme maître diouf

    • GOUDIABY

      Sacré Sénégal ???????????? le meilleur comique de la bande des mécréants, …les pourritures comme Diouf donnent la nausée : c’est à dire envie de dégueulé, car je ne suis sûr que tu comprennes le mot nausées ????

  • Jakson

    Balaies dabord devant ta porte au lieu de le faire ailleurs. Quelle honte

  • Dakhine Beugue Sénégal

    A qui appartient le sperme qui se trouve dans le dossier sweat beauty (viol)? Procès rék ????????????

    • Jayjay

      à ton père, vlan en plein dans le fion.

Publiez un commentaire