5 ans de prison pour sa femme ? Me El Hadj Diouf parle d’infox
Me El Hadj Diouf dément l’information selon laquelle, le parquet a requis 5 ans de prison ferme contre sa femme.
Joint vendredi par Senego, Me El Hadj Diouf déclare que le parquet a requis plutôt la relaxe pure et simple pour sa femme. « C’est faux, le parquet a requis la relaxe pure et simple pour Mme Diouf. C’est plutôt contre sa coprévenue, une autre femme, que le parquet a requis 5 ans de travaux forcés. »
Loin de s’en arrêter là, Me El Hadj Diouf tire sur la presse, auteure de la fausse information. Il confie à Senego que la presse, à l’origine de l’intox, voulait « faire plaisir à quelqu’un d’autre. Mais ça ce n’est pas professionnel ».
Pour rappel, l’affaire concerne des détournements de tickets de restaurant à l’Ipres. Le tribunal a fixé le délibéré 19 janvier prochain.
A qui appartient le sperme qui se trouve dans le dossier sweat beauty (viol)? Procès rék ????????????
à ton père, vlan en plein dans le fion.
Balaies dabord devant ta porte au lieu de le faire ailleurs. Quelle honte
S’il vous plaît la presse arrêtez de vouloir faire plaisir à une personne pour faire du mal à d’honnête citoyen comme maître diouf
Sacré Sénégal ???????????? le meilleur comique de la bande des mécréants, …les pourritures comme Diouf donnent la nausée : c’est à dire envie de dégueulé, car je ne suis sûr que tu comprennes le mot nausées ????
LE BABOUIN DU BARREAU NDÉKÉ AMNGA LOULA DOY SALE BALTRINGUE