Publicité

Des 4X4 blindés et des véhicules anti-émeutes livrés à Macky Sall par une société turque

Une nouvelle qui peut bien choquer certains Sénégalais, longtemps indignés des bavures des deux « dragons » de la police nationale. La gendarmerie sénégalaise  a signé un contrat avec la société de défense privée turque Nurol Makina, pour la fourniture de voitures. Il s’agit, selon nos confères de « Les Echos », de véhicules blindés  Ejder Yalcin 4X4, et de véhicule anti-émeutes des EJder Toma.

Cette commande s’explique par le fait que la gendarmerie sénégalaise est une force militaire qui assure la police et la sécurité. La même source informe que le premier lot de véhicules sera livré au mois de mars et le second au mois d’avril ou mai. Une commande qui peut laisser également des commentaires à moins d’un an de la Présidentielle, prévue en février 2019.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. charles

    MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY SALL,LE SENEGAL N’EST PAS LA TURQUIE ERDOGAN N’EST PAS UN EXEMPLE DE LA DEMOCRACIE.MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY SALL IL FAUT JUSTE PAYER LES SALAIRES,LES INDEMNITES.IL FAUT ARRETER VOS PARRAINAGES DE LAMBS ET DES SOIREES DE GRAND THEATRE,IL FAUT JUSTE LE FAIRE QUE DES 4X4 ANTI-EMEUTES BLINDES OU PAS.IL FAUT COMME VOUS DISIEZ AVANT D’ETRE PRESIDENT.MAIS AVEC UNE UNE ENTREPRISE DE TOUTE LA FAMILLE,ERDOGAN NE PEUT PAS VOUS FAIRE GAGNER EN 2019.LE SENEGAL N’EDT PAS LA TURQUIE TOUT SIMPLEMENT,LE SENEGAL N’EST PAS TETE DE TURQUE.


Laisser un commentaire