Publicité

(40 Photos) : Ousmane Tanor Dieng gâté par les jeunesses féminines du Ps à l'occasion de son...

A l’occasion de l’anniversaire du patron du Parti Socialiste, le président Ousmane Tanor a été honoré par le mouvement national des jeunesses féminines du PS qui, comme chaque année, achète un gâteau et cadeau pour permettre au boss du HCCT de passer en communion la ennième commémoration de sa date de naissance.

A cette occasion, la présidente du mouvement national des jeunesses féminines du PS en même temps présidente nationale des jeunes filles de la grande coalition présidentielle, dans le soucis de bien faire, Yéya Diallo a invité toutes les responsables d’organisations féminines des autres partis membres de la mouvance présidentielle de prendre part à cette rencontre qui fête le baron du socialisme au Sénégal.

Publicité

A cet effet, ont pris part à cet événement, particulier dans son genre, Ndèye Maguette Lô (AFP), Aminata Sarr (PIT), Khadija Dia (LD), Maimouna Guèye (AJ), Aminata Dramé (GNAK JARIGNOU), Oumy Ndiaye secrétaire générale nationale des élèves et étudiants de l’Afp, Maimouna Djitté secrétaire générale nationale des élèves et étudiants de l’Aj, Ndèye touty Lo présidente des jeunes dames républicaines, Kénebougoul de Yessal, qui sont toutes des responsables nationales des jeunes filles de leurs partis sans jamais omettre la présence effective de jeunes parlementaires telles que Aminata Diao Baldé et Haniyeu Mbengue. Nous avons aussi aperçu Madame Dieng Mame Filly Diallo et de ses enfants… Entre autres invités de marques.

En outre, il y a eu le déplacement de toutes les présidentes d’union régionale des jeunesses féminines du PS. Elles sont venues de Matam, Sédhiou, Kolda, Tambacounda, Thiès, Kafrrine Saint-Louis, Louga et Diourbel pour ne citer que celles-là car toutes ces régions ont répondu présentes pour solenniser avec Tanor Dieng ses 72 ans, ce 2 janvier 2019.

Publicité

La fête fut aussi très relevée car ont tonné, à cette circonstance, les belles mélodies de Diaw Diop mais aussi et surtout la grande voix de la Diva Coumba Gawlo Seck venue répondre à l’invitation de la présidente et l’honorable député Yéya Diallo par la grâce de qui tout ça a eu lieu.

Dans une ambiance hors mesure, ces jeunes filles socialistes et de Benno Book Yaakaar ont permis à Ousmane Tanor Dieng de se soulager et certainement de prendre un nouveau souffle pour la présidentielle qui s’annonce, à l’horizon, en grandes pompes.

Revivez ici les fortes images de cette rencontre aux couleurs festives…

           

       

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Fara Coumba Lamb

    Ah Tanor l’homme qui conseil Macky Sall, ils vas brûle ce pays.L’idée parrainage est de Tanor Hcct le GRIOT de N’guédiene dou nittou darra

    Heureusement Arame Tanor Alieu Codou N’doye n’a pas allaiter avec Tanor si non les regrets ou bonjour les née sans vergognes. Avec Niasse est Tanor est les aperiens l’opposition doit être vigilants car Macky n’est pas près a echouer tout ou rien

    Djok léne djokk djottna

    Macky Sall le Ñdjaabass n’est plus présidentiel ils nous avait promit 5 ans on n’est au terme des 7 ans de fausses factures, vols de deniers publics avec les 30 millions d’euros volées par le ministre Mame Mbaye Niang est le un milliard est demi d’euro volées durant ses 07 ans on a assez des Aperiens. Troisieme Alternance exigé.

    Un senegal debout pour l’ere du petrole est du gaz au profits des senegalais plus demunis ou Lambda est les futures generation


  2. Vous

    Ca femme est bien de saint Louis

    Ils n ont rien fait que construire des maisons avec du peuple sénégalais

    Tanor à l âge de 18ans qu il a commencé à volé l argent des sénégalais

    À cause de lui Diouf a perdu les élections cet fois ci le tour macky le voleur le méchant


Laisser un commentaire