Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

3 combats 3 victoires à Pikine: y aura-t-il une 4e pour Sa Thiès?

Le combat de ce dimanche 11 mars sera la quatrième incursion de Sa Thiès à Pikine. On se demande s’il sera en mesure de  réitérer son exploit en obtenant sa quatrième (4e) victoire face au Fils de De Degaule, le tonitruant Boy Niang.

En effet, depuis qu’il a commencé à lutter, Sa Thiès a toujours eu la réussite face au lutteur de la banlieue  de  Pikine.

Publicité

Le 15 juillet 2011, au stade Demba Diop, il terrasse sa première victime, Boy Seye, de l’écurie Pikine Mbollo, mentionne Sunu Lamb.

Apres, cette première réussite, le fils de Doubless fera une nouvelle incursion à Pikine pour ensuite croiser Tonnerre, qu’il réussit à battre le 04 avril 2012 au Stade Demba Diop.

Publicité

Trois(3) ans après, le fils de Doubless, coutumier des  faits, cloue au sol le lutteur Jordan à l’époque où il était à Tay shinger.

Mais pour cette quatrième(4) incursion, il aura du pain sur la planche le 11 mars au Stade Léopold Sédar Senghor. En effet, il aura en face de lui, le chouchou des jeunes de la banlieue de Pikine. Il s’agit de  l’excellent lutteur, prudent et habile, Boy Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire