285 cas de viols répertoriés au sénégal depuis le début de l’année…

L’Association pour la lutte contre les viols et les abus sexuels s’insurge contre les meurtres sur  mineurs constatés ces derniers jours et les nombreuses cas de viols en  proposant la condamnation à mort des auteurs dudit délit.

D’après le président de l’Association pour la lutte contre les viols et les abus sexuels, Moustapha Fall, « la situation des viols au Sénégal a pris tellement des proportions inquiétantes qu’en moins de deux(2) mois, entre le mois janvier et le mois de mars, il y a eu 285 cas de viols ».

Cette situation est inadmissible d’après le président de l’Association, Moustapha Fall qui estime que les auteurs doivent être condamnés à mort: « nous en tant qu’Association, nous voudrions que les auteurs soient condamnés à mort. Ceux qui atteignent les enfants, on doit les mettre hors d’état de nuire. Ils sont devenus comme des poisons dans la société.

« Nous lançons un appel au Président de la république Macky Sall de faire un projet de loi pour que ces maniaques soient condamnés à mort », déclare Moustapha Fall sur Rfm.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire