Annonces
» » » » 266 permis de port ou de détention d’arme...

266 permis de port ou de détention d’arme délivrés en 2017

permis de port

La division armes et munitions de la direction de la surveillance du territoire (DST) a délivré en 2017, 266 permis de port ou de détention d’arme sur les 1515 demandes émises, indique le rapport d’activités 2017 du ministère de l’Intérieur.

Le document consulté par l’agence de presse sénégalaise renseigne que la division administrative et technique de la DST a traité 20 agréments d’embauche dans des casinos.

Sa division du contre-espionnage a diligenté 133 enquêtes de demande d’éligibilité au statut de réfugié, 3164 dossiers de demande de visas d’entrée au Sénégal et 1432 demandes de prorogation de visa court séjour.

« Le redoutable travail que fait dans l’ombre cette direction de recherche, de recueil, d’analyse et de sécurisation de la transmission des renseignements nécessaires à la bonne information du gouvernement et des autorités publiques est important pour la stabilité et la sécurité du pays« , indique le rapport.

S’agissant de la Direction de la police judiciaire (DPJ), le document informe que « sa division des investigations criminelles (DIC), toujours en suractivité, a reçu et traité courant 2017, 2912 dossiers« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone