Un incendie s’est déclaré au marché central de Rufisque

Un incendie s’est déclaré au marché central de Rufisque ce matin. Des boutiques, des tables et divers matériaux ont été consumés par le feu. Un feu qui a été finalement maîtrisé après trois tours d’horloge par les sapeurs pompiers.

On indexe la mairie comme la principale responsable de ce sinitre. Elle qui a procédé, ces dernières heures, à une opération de déguerpissement des marchands et autres occupants illégaux des marchés.

L’origine du feu, dit-on, est partie des débris tables qui jonchent la devanture des boutiques.
La police a ouvert une enquête pour connaitre les tenants et aboutissant de cet incendie.

2 COMMENTAIRES
  • cheikh fall

    dans un pays pauvre kom le Sénégal aulieu d aider c gortourlu on l es traque kom des mal propre eux les maires vole l argent des contribuables leurs terrres leurs seules a la fin de leurs mandats c voler et deguerpir Rufisque est la ville la plus sale de la capitale la plus dangereuse par manque de sécurité aulieu de s occupé de c tâches plus important il s en prend a des vaillant travailleurs ça c a la limites même criminels

  • bribe75

    Foutez nous la paix avec ces gens qui mettent le bordel partout en barrant les rues pour seuls intérêts. Les gens ont besoin de respirer et de sentir en sécurité. ils n’ont qu’à aller dans les marchés acheter des cantines.

Publiez un commentaire