À l’approche des élections présidentielles sénégalaises, Dame Diop, figure clé de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) de Diourbel, s’est entretenu ce dimanche avec les acteurs politiques majeurs de la région. Lors de cette rencontre, il a appelé à l’unité et à la mobilisation pour soutenir le candidat Amadou Ba, prévoyant une réception massive le 19 mars.
Diop a orchestré la distribution des fonds et matériels de campagne aux communes du département, marquant une étape importante dans la préparation de l’arrivée du candidat. L’atmosphère était empreinte d’une détermination à rejoindre les efforts pour une victoire annoncée avec confiance pour le 24 mars.
Si vous n’avez pas vu des réalisations c’est parce que vous même, vous n’êtes pas réaliste et vous avez fuir le baol
Aux Diourbelois: vous devez réfléchir de vos choix et de ne pas se faire duper une fois encore pendant 12 ans de Macky/Amadou Ba le Diourbel n’a rien gagné quelles sont les réalisations faites pour la ville de Diourbel et ses banlieues ? Zéro.
Donc c’est maintenant qu’il arrive avec ses complices (quelques personnes vendues pour des intérêts personnels qui cherchent à vous tromper une fois encore encore) !!
Vous voulez qu’ils construisent encore des prisons comme la Reigne Macky/Amadou Ba ce n’est que usage de la force qui est l ‘outil du dialogue avec les sénégalais !!
Donc ne pas voter pour Amadou Ba. Votez pour Bassirou Diomaye Diakhar Faye Biram Mbenda waagane.
By fils de Diourbel.