2 milliards en faux billets : Le sort du marabout et ses acolytes scellé par le doyen des juges…

Le doyen des juges d’instruction a scellé hier, le sort des six individus impliqués dans l’affaire de faux monnayage d’un montant de 2 milliards FCfa.

Les éléments du commissariat de la Médina qui avaient interpellé les mis en cause ont bouclé l’enquête avant de les déférer au parquet.

A en croire L’AS, c’est le doyen des juges d’instruction qui a hérité du dossier. Après l’audition, il a placé sous mandat de dépôt les six mis en cause, dont une jeune femme. Ces derniers sont poursuivis pour association de malfaiteurs et tentative de fabrication de faux billets de banque

Le présumé cerveau est un célèbre marabout, S. S. Mbacké domicilié à Gibraltar (Boulevard du Centenaire). Il a été arrêté en même que deux célèbres commerçants. F. Mbacké, impliquée dans ce faux, est la fille d’un célèbre guide religieux, renseigne L’Obs.

4 COMMENTAIRES
  • bass

    topoulene mbacke mbacke yii rekk

  • Macoumba

    Les Mbacké-Mbacké sont une malédiction pour le Sénégal,gnòme gnò takh réwmi menouta avancé

    • Kos

      Lillaahi makh nga deux bou werr. C est des microbes. Malheureusement ils seront libres dans moins de 24h.

  • Modou kheury

    Il faut leurs donner une lp comme boughazeli et thione seck. Voilà pourquoi il faut bien sévir contre les délinquants. Si ces deux premiers cités avaient été punis comme il se doit cela aurait dissuadé les autres malfrats

Publiez un commentaire