1er jour de campagne :Mme Aminata Sow au chevet des jeunes de la Commune de Patte d’Oie.

Pour soutenir la politique de jeunesse du Président Macky Sall, Mme Aminata Sow, responsable de l’Apr à la Patte d’Oie a procédé cet après midi à une remise d’attestations à des jeunes formés en entrepreneuriat. La directrice du fond national de crédit pour les femmes au Ministère de la femme, de la famille et du genre, attache beaucoup d’intérêt à la formation et au renforcement des  capacités des populations de sa commune, pour une bonne prise en charge de leurs préoccupations.

Après une session de renforcement de capacités des jeunes de la commune de Patte d’oie, en entrepreneuriat et développement personnel, elle a remis aux participants leur attestation. Il s’en suivra dans les tout prochains jours une remise de  financement. Grace à l’action de madame Sow des  jeunes du quartier ont obtenu des moyens, pour réaliser des projets en aviculture . Aujourd’hui, ils  subviennent  à leurs besoins de manière autonome. Dans le domaine du sport, des écoles de football  ont reçu une  subvention financière et des équipements sportifs, pour former et “vendre” de jeunes talents de la commune, via le net aux grands club et, “nous souhaitons que des joueurs internationaux sortent de cette école de football” fulmine la responsable politique.

Sur le plan sanitaire, Mme Sow a amélioré l’offre de soins en donnant plus de 500 carnets de Cmu. En plus de l’équipement  du centre de santé de Nabil Choucair , d’une unité de dépistage et de traitement des lésions précancéreuses du col de l’utérus entre autres.

Annonces

 

Aminata Sow Apr

(7) commentaires

Moise

Encore une alpular thiey MACKY

Doss Kaladjo

Macky rek

Fier Que Je Suis

Une halpular très compétente et méritée.
Les haalpulaars sont toujours au premier rang d’administration du pays depuis indépendance. Ce n’est pas nouveau sois cohérent.

Malick Diallo

Cest.de.la.corruptions..de.la.manupulation.ranger.vos.dociments…abas.le.systeme

Malick Diallo

Enbas.le.systeme.mes.enfants.reiveller.vous.

Le Peuple

Sow ont te comprend comme aissata tall tu veux soutenir ton ethnie c’est pas faux mais nous c’est le Sénégal qui nous intéresse vive sonko

    Sophie

    Nous ne faisons pas la différence entre un Ndoye et un Sow ce qui nous intéresse C’est la race humaine.