Publicité

(15 photos) - Oumar Sarr, ancien de Rewmi, lance son Parel/song-daan et tance Idy

Oumar Sarr qui fut un membre fondateur du parti Rewmi de Idrissa Seck a lancé son parti africain du renouveau libéral (Parel/song daan) ce jeudi à Dakar devant  de nombreux membres de Bby.

Mor Ngom , secrétaire exécutif du Bby envoyé par le président de l’Apr, rappelle à l’assistance que: « le compagnonnage entre les président des partis Apr et Parel n’est pas que politique. Oumar Sarr est un confident, un ami » et d’avertir « l’autre parti (ndld: Rewmi) ne dormira pas d’un sommeil juste ce soir. Oumar Sarr lui a enlevé toute la crème de son parti et regardez l’assistance et vous verrez de vous même« .

Publicité

Prenant la parole, Oumar Sarr réclame son appartenance au Bby et de souligner « je vais tout faire pour que le président Macky Sall ait la victoire en 2019. C’est un autre combat personnel que je mène avec mon ancien parti. Et cette victoire me tient à cœur ». Avant de conclure « Nous sollicitons une rencontre avec le Président Sall pour l’effectivité de Parel dans Bby« .

 

Publicité

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Diop Mamadou

    Il faudra s’attendre objectivement à ce que BbY n’apparaisse pas dans le peloton de partis qui doivent se disputer le second tour. Car ni votre bilan ni les compétences ne participent à asseoir dans les cœurs des sènégalais cette crédibilité dont vous vous réclamez. Du yonou yokouté en passant par le PSE,le PUDC et le PYMA,le citoyen n’a aperçu que de la désillusion


  2. M.SENE

    ce omar sarr la me désole fortement donc tu as ton parti rien que pour combattre un homme .tu n’a ni projet encore moins de programme


  3. koulou

    CANN IDY MOM DOU DEM IL N’EST PAS FAIT POUR ÊTRE PRÉSIDENT NDEYSANE,MOM MILLIARDS YOU SÉNÉGAL YI LOUMOU THI CRÉÉ NOCE A L’EXTÉRIEUR REK DANS LES PLUS GRANDS HÔTELS REK.


  4. Karim

    Haa Idy, un homme étonnamment bizarre. Il s’est séparé avec tous ses anciens compagnons même Lena Séne l’a largué.

    Et il espère faire un score honorable à des élections nationale avec comme lieutenant Dethié Fall et les 2 Yancoba qui n’ont aucune base politique.

    Thieuy mag bouy nakh popam Sénégal rek la ko guissé.


Laisser un commentaire