La Coalition Madické 2019 était en caravane, ce jeudi à l’université Cheikh Anta Diop, au marché Sandaga, à Ouakam, à Keur Massar, Malicka, aux Parcelles assainies et à Guediawaye ou elle a terminé par un meeting au stade Amadou Barry.
Le candidat Madické Niang reste plus que déterminé à respecter ses engagements tenus lors de la campagne électorale s’il est élu président de la République.
A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, Me Madické Niang appelle les jeunes, les femmes et les adultes à se mobiliser massivement pour aller voter le jour du scrutin et se débarrasser de Macky Sall et de son régime.
Sonko pour les patriotes pas pour les lâches vive sonko
Yalla na am ndam Ci limouy woutt
A mine
Magui niane si barcke yonente bi madicke yalla nako yalla Faye díam moko nior Senegal yep Amel naniouko geureume goor yalla pir Le
Ha petit sonko de grâce ne tombe pas dans la menace.tu crois que les jeunes sont fous pour te suivre ? on ne peut plus voler d’élection au Sénégal franchement.au risque de te faire sortir de ton trou de rat car l’appel à la violence risque de t’emporter en premier