(10 Images) : La forte mobilisation de l’opposition dans la banlieue… Regardez

La Conférence des Leaders de l’Initiative pour des Élections Démocratiques (IED) a frappé fort ce jeudi, dans la banlieue. Ils ont mobilisé les populations de Pikine et Guédiawaye qu’ils ont tenu à remercier. « Ils ont démontré leur détermination à engager le combat pour un processus électoral consensuel permettant la libre expression du suffrage populaire« , se félicite l’opposition.
Regardez
Lemou la vraie opposition est ds les maison elle n’a même pas de carte de membre.c la demande sociale
Vous devez continuer sur cette lancée désormais vos manifestations doivent se faire dans chaque commune
Une opposition qui n’arrive même pas à mobiliser ses propres militants? A moins que ceux-ci n’aient fait défection? Où est Idy dans tout ça?
Je pense que la surprise des élections viendra de l’intérieur du pays où Macky fait l’essentiel de ses réalisations
Ce que je ne peux comprendre,admettre ou tolérer, C’est de voir les principaux pourfendeurs du PDS et de Abdoulaye Wade se pavaner auprès de Oumar Sarr et autres Pape Diop and Co.C’est quoi ça ? De la transhumance ou quoi?Du wax wakhete à l’envers ? » Non , la transhumance et le wax wakhete, c’est les autres. Eux,du haut de leur égo démesuré ne sont pas concernés par ces postures peu glorifiantes.Ah,Sunugaal,que de tartufferie !!! Tout ça pour accéder au pouvoir, rien que le pouvoir. L’honneur ,la constance dans les principes et propos,pas d’importance !!!
Ce que je ne peux comprendre,admettre ou tolérer, C’est de voir les principaux pourfendeurs du PDS et de Abdoulaye Wade se pavaner auprès de Oumar Sarr et autres Pape Diop and Co.C’est quoi ça ? De la transhumance ou quoi.Du wax wakhete à l’envers ? » Non , la transhumance et le wax wakhete c’est pour les autres. Eux,du haut de leur égo démesuré ne sont pas concernés par ces postures peu gloirifiantes.Ah,Sunugaal,que de tartufferie !!!
KARINA détrompez vous! Sonko est le plus malhonnête que tous ces « leaders »..Pourquoi il n’a jamais dénoncé les privilèges des inspecteurs des domaines? Et les terres du Colonel Bertin de Bambilor? Ce Monsieur est riche comme Crésus, regardez-le et regardez ses tenues!
Mais bon sang qu’est ce k Ousmane Sonko fout avec ces bandits du PDS.
NON Sonko tu nous promets du nouveau donc pas de compagnonnage avec cette vermine.
De vrais politicien bodio bodio
Omar ndong de merde
Faut pas sous estimer rien n est encore gagne.les législatives doivent nous servir d exemples parce que on a force les urnes pour majorer
OUSMANE SONKO RETIRE TOI DE CETTE BANDE GNI IL SONT PAS CREDIBLE KEN BEUGGOULENE DAGNOU RATE OPPOSITION NAFEEK LAGNOU WOORKAAT VOLEURS
Wathiathia doit être mort de rire en voyant ces images. Toute l’opposition significative dans la banlieue et c’est tout ce k vous pouvez réunir.
Kor Marieme ne fera de vous qu’une seule bouchée mdrrriiirr
bande de mafia opposition di merda vs croiyez que des moyens que rien comme vs vont dirriger ce pays ndeysane damaléne yeureume déme léne liguéyi un noble vit de la sueur de son front
Bravo a l’opposition macky sall a mos le pays en kao maintenant il commence a tuer les enfants avec sa femme pour avoir un deuxième mandant
Bande d,incompetents ,de troubleurs sans programmes ni idees .ils passent tt le temps a critiquer sans apporter de solutions.CES gens sont le concer qui ralentit le developpement du Senegal.la majeur partie est passee au pvoir et n,a ríen foutu.ils ns ont volé et tue .maintenant foutez nous la paix et laisser le president travailler
Très bien l opposition
Continuer il va bientôt quitter
Bande de bodio bodio sans programme. Allez dormir waay
Continuer pas de dexieme mandat? Qui bén rek deukbii deugueure koukodiokh dexieme mandat kon daniouy déeeee tout sauf mack
Reveillez vous le Sénégal ce n’est Dkr uniquement il y’a plus de badauds que d’electeurs
Yaw khmo sa bopp sa diabari sakh dougnoula votel
Ndeysan 200 personnes
Diola de merde
Damalene Yeureum on dirait Simb Gainde
Xanaa lii nguèneté taaw la ?
Mdrrr…C’est un fiasco, une même photo répétée trois fois..ref: la chemise jaune.
UN ECHEC TOTAL DE LA MANIFESTATION ORGANISEE PAR L OPPOSITION A PIKINE ET GUEDIAWAYE QUI LES POUSSENT D ANNULLER LE SIT IN DE VENDREDI .
ALLER VOIR LA VIDEO ET VOUS VOYEZ QUE CETTE OPPOSITION N A PLUS SA RAISON D EXISTER PARCEQU ELLE EST COMPOSEE DE VOLEUR MERR GADOU , DES RADIES,LICENCIES ET DS CHOMEURS POLITICIENS .
Yekheeeeh bou lene takh wakeur wathiathia . Tiite. ????
L’opposition doit continuer dur cette lancée.