Publicité

10 ans de travaux forcés pour Cheikh Béthio: son fils fait des déballages (vidéo)

Le verdict est tombé. Cheikh Béthio Thioune a été condamné par contumace, à 10 ans de travaux  forcés et 100 millions de f CFa à verser solidairement avec ses coaccusés,  aux deux familles des victimes, par la chambre criminelle de Mbour.

Son fils aîné, Serigne Saliou Thioune,  réagissant suite au verdict du tribunal, a fait part de son désarroi. Il indexe la responsabilité au gouvernement Sénégalais, de tout ce qui arrivera à Serigne Cheikh Béthio, son père.

Publicité

Il demande toutefois, aux « Thiantacône », de garder leur sérénité, comme l’a toujours souhaité son père. Et de continuer à œuvrer  pour Cheikh Ahmadou Bamba.

Regarder!

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Laisser cheikh Ahmadou Bamba tranquille.il na jamais dit de tuer meme quand les toubabs lui rendaient la vie difficile.Cheikh bethio a oeuvre pour cheytane il demande a ce dernier de le sortir de la


  2. charles

    CHER FILS THIOUNE,DONC TON PAPA A DONNE SON FUSIL A SON TALIBE POUR ALLER A LA PECHE?EN PLUS TON PAPA NE SAVAIT QU’IL FAUT REPONDRE AU TRIBUNAL ET POURQUOI IL A DES AVOCATS? IL FAUT DEMANDER PARDON AUX ORPHELINS,AUX VEUVES ET AUX FAMILLES.C’ETAIT UNE SAUVAGERIE AVEC TON PAPA.


  3. Et s’il arrive qlq chose à ton père ,tu feras quoi??? Une guerre, un coup d’État? Vous et toute sa clic vous ne ferrez rien du tout ‘Il ne vaut pas mieux que tous les prisonniers.Ça ce n’est rien comparé à ce qui l’attend à l’enfer .La bas on ne corrompt pas.


Laisser un commentaire