Décidément, l’état crasseux des toilettes publiques du service de cardiologie de l’hôpital Aristide Le Dantec choque plus d’un. Dans son compte Facebook, le journaliste de la Tfm,Pape Djibril Fall, l’a dénoncé, via ces photos.
Décidément, l’état crasseux des toilettes publiques du service de cardiologie de l’hôpital Aristide Le Dantec choque plus d’un. Dans son compte Facebook, le journaliste de la Tfm,Pape Djibril Fall, l’a dénoncé, via ces photos.
Comments are closed.
Téléchargez notre application pour une expérience optimisée et pour recevoir les dernières nouvelles en temps réel.
Un Sénégal émergent la honte
C’est dommage Sénégalais fonkoul toilettes
ÉMERGENCE..QUANT TU NOUS TIENS…ON PRÉFÈRE DILAPIDER LES FONDS POUR DES IMAMS ET DES RELIGIEUX DES CHANTEURS ….CORROMPRE LES SÉNÉGALAIS POUR VOTER UN 2E MANDAT ALORS QUE LE PEUPLE SOUFFRE….LA PREMIÈRE DAME GASPILLE L’ARGENT POUR DES FUTILITÉS…ALORS QUE LE MINIMUM DES INDICATEURS DE L’ÉMERGENCE N’EST PAS ATTEINT…DOMMAGE SÉNÉGAL
Gspr que le ministère aidera le directeur de l’hôpital à faire face
recensement des toilettes sont construites aux niveau de l’hôpital. la responsabilité incombe plus tôt aux accompagnants des malades, aux patients eux même et aux techniciens de surface. les sénégalais doivent changer de mentalité l’hygiène doit être un sacerdoce pour tous. les autorités doivent construire mais à nous d’entretenir.
Senego dibali lerne niou DANO WORE aaaaaa thieummme
Utiliser des toilettes sans verser de l’eau après sans tirer la sache et quoi d’autres même dans les maisons ce mauvais comportement surgissent
ça c’est le mauvais comportement des sénégalais l’Etat construit et ils détruisent et cest partout dans les lieux publics (stades, maisons, parfois même dans les services) regardez bien dans les alentours des boubous jetés de gauche à droite il faut lutter contre l’indiscipline c’est çà le débat mais Macky fait ce qu’il peut.
J’ai honte goufa dème guena malade Thiey liiiiiii
Et dire que le Sénégal est déjà émergent avec Macky Sall avec « bientôt » une croissance à deux chiffres !!!
C’est honteux pour un pays qui se veut EMERGENT ! Au Sénégal, Macky Sall veut aller directement à l’Emergence en sautant les petites étapes liées au comportement des gens (saleté, occupation de la voie publique, course à la dépense quotidienne, etc) et à la gouvernance de la chose publique (dette impayée aux Hopitaux…) ! Où est le budget de cet Hôpital? A moins que l’Etat lui doive des milliards impayés comme c’est souvent le cas !