(04 Photos) : Ouzin Keita et son « Khéssal » baroque et fantasmagorique. Regardez !

Nous n’allons pas apporter beaucoup de commentaires sur ces photos de Ouzin Keita connu à cause de ses fantasmes et de son style carrément en dehors des normes sociales sénégalaises. Mais là, un fait frappant a retenu notre attention, il s’agit bien de sa dépigmentation extraordinaire que son corps ne plus caché maintenant. Mais où va le Sénégal des valeurs? Regardez ! 

3 COMMENTAIRES
  • Man mila

    G peur pour mes enfants

  • Roger+milla +alias +ken +bugul

    Et apres ??? c’est son corps c’est sa vie !!! Ca n’engage que lui .. il est majeur je crois … du moment que le khessale nest pas interdit dans la loi Senegalaise ..je ne vois pas pourquoi je le jugerais … bien vrai que je deteste le khessale.mais plus que tout je deteste L’HYPOCRISIE
    DU SENEGALAIS ..pourquoi ne pas bannir le khessale dans toute letendu du territoir ???? Pour hommes et femmes alors ?? Pourquoi marginaliser seulement Ouzin keita … donc soyons honnete soit c le senegal des valeurs face au khessale pour tout le monde sinon laissez ce petit pede en paix lui au moins c pas comme les politiciens, marabouts ,autorites ,chanteurs ou chefs d’etps qui se cachent et propagent toutes sortes de maladies dans leurs familles .. jaime pas ce genre de personnes .. mais c leurs choix …

  • charles

    HOMOFEMMUS EST LE MOT QUE JE PROPOSE POUR LES GOOR DJIGENNE.DONC IL FAUT RETENIR CE NOUVEAU MOT.

Publiez un commentaire