PUBLICITÉ

(03 Photos) Parrainage – 19 avril: Distribution de masques à gaz (anti-lacrymogène) dans la banlieue

Ismaël Madior Fall, Macky Sall, masques à gaz
(03 Photos) Parrainage – 19 avril: Distribution de masques à gaz (anti-lacrymogène) dans la banlieue

Les sénégalais qui n’approuvent pas la loi très controversée sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle se préparent activement.

En effet, les députés sont convoqués en séance plénière jeudi, à 9 heures, pour examiner deux projets de lois dont celui portant révision de la Constitution, mais l’opposition et une partie de l’opinion voient dans cet exercice, une volonté manifeste du pouvoir d’écarter certains candidats qui pourraient compromettre la réélection de Macky Sall.

Alors, dans la banlieue, comme l’illustrent ces images, des activistes « anti-parrainage » se livrent à la distribution gratuite de masques anti-lacrymogènes en vue de leur manifestation devant les grilles de l’Assemblée nationale pour empêcher l’adoption de cette loi qui sera défendu par le ministre de la Justice, Ismael Madior Fall…

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
matay

Gnata nitt mane dé douma fa romb koussiguagnou ya perte

karim

Pourquoi la banlieu

karim

C bien

mom

On prend pour des con la banlieue s’il s’agit de lutte de combat de danger vous êtes les 1iers à être servis réveillons nous

Gorr

MANE DEE SOUMA KEUR LAYE TOKK DOUMA MANIFESTEL KENN ILS N’ONT QU’À FOUTRE EN PREMIER LIGNE LEURS FEMMES ET LEURS ENFANTS SOFF NGENE WAYE LIGUEYILENN TAKHAWALOU REK.

dioumado

Pourquoi la banlieue c de lintox nous ne sommes pas vos animaux gros con.

karim

Qu.ils appellent leurs familles hors du senegal pour assister devant aulieu d utiliser la banlieu

Malick

Seuls les senegalais digne de bravoure et de Dione qui savent qu’on ne les déshonoré pas sont convoqués le 19 avril à la place de l’assemblée nationale. Les autres indignes et peureux peuvent rester chez eux .LE SANG NE TRICHE PAS. certains se disent noble par la langue seulement et non par le sang.

Publier un commentaire