Annonces
Annonces
» » » Visite de courtoisie de Serigne Mohamed Makhfouz...

Visite de courtoisie de Serigne Mohamed Makhfouz Mbacke au president Abdou Diouf et à Madame Elizabeth Diouf a Paris

A la veille du Layla Toul Khadre, nuit du destin, que sa grand-mère Sokhna Maimouna Mbacké ibn Khadimou Rassoul a donné son importance au Sénégal. visite ne pouvait être plus chaleureuse et familiale que celle que le jeune guide religieux Cheikh Mohamed Mbacké a effectué auprès du couple présidentiel, l’ancien président Abdou Diouf et son épouse madame Elizabeth Diouf.

Les relations entre la famille Diouf et Sokhna Maimouna Mbacké datent de plus de 35 ans. En effet, le couple Présidentiel et la fille cadette de Serigne Touba se sont forgés dans l’amitié et la confiance mutuelle. Sokhna Maimouna était une mère, une sœur et une confidente. C’est par l’entremise de son frère serigne Abdoul Ahad que leurs relations ont été nouées et elles continuent toujours avec serigne Modou Makhfouz Mbacke et Sokhna Bally  fils de la défunte sokhna Maimouna. Selon le Président Diouf c’est la seule personnalité qui confiait ses avoirs au couple Diouf .

Sergine Mohamed Mahfouz Mbacké a fait le tour d’horizon de l’actualité politique et religieuse avec le Président Abdou Diouf qui lui a assuré qu il ne cesse de formuler des prières pour cette femme Sainte, optionnelle.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces