Vidéo: Mark Zuckerberg lance un défi à Bill Gates, défi relevé. C’est du n’importe quoi. Regardez

Bill Gates tient tête à Mark Zuckerberg. Le confondateur de Microsoft a répondu brillamment et avec humour au défi que lui avait lancé le patron de Facebook, en se déversant un seau d’eau glacée sur la tête. Une vidéo, mise en ligne vendredi soir, le montre en train d’échaffauder la machine infernale qui se chargera quelques minutes plus tard de le rafraîchir.

Voici le défi que lui avait lancé

Outre Bill Gates, Mark Zuckerberg avait nommé sa directrice des opérations, qui s’est exécutée, ainsi que Reed Hasting, PDG de Netflix). Le président Barack Obama a également été invité à participer par Ethel Kennedy, la belle-sœur de John Kennedy, mais auquel il a refusé de répondre. Le porte-parole de la Maison-Blanche, Eric Schultz, a néanmoins assuré qu’il participerait financièrement à la cause de la fondation. Les PDG d’Apple et de Microsoft, Tim Cook et Satya Nadella, se sont eux aussi livrés à l’exercice.

Avec le Figaro

1 COMMENTAIRE
  • kupukala

    Le « n’importe quoi », c’est votre non-sens de l’humour et votre ignorance de ce qui se passe aux USA et plus généralement sur la net @ La Rédaction!!!

Publiez un commentaire