Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Un mort et 17 blessés dans un accident entre...

Un mort et 17 blessés dans un accident entre Ziguinchor et Cap-Skirring

Tidiane Thiam Tidiane Thiam 2014-04-06T13:00:57+00:00 Partages
Un mort et 17 blessés dans un accident entre Ziguinchor et Cap-Skirring
Annonces

Les occupants de la voiture, qui sont inscrits dans des instituts de formation (UCAO, ISM) à Ziguinchor, revenaient de Cap-Skirring, où ils venaient d’organiser une piscine-party, dans le cadre d’un jumelage avec un club Rotary basé dans cette station balnéaire, selon une source officielle jointe, par téléphone par le correspondant de l’APS.

Le véhicule 4X4 de marque Toyota, qui appartient à l’opérateur de déminage sud-africain Mechem, s’est renversé à 13 km de Ziguinchor, vers la localité de Djibonker, selon la même source.

Un des étudiants est décédé sur les lieux de l’accident. Les blessés ont été évacués à l’Hôpital régional de Ziguinchor, selon une source médicale.

’’Sur les 13 blessés accueillis, tous ont été libérés ce dimanche matin, sauf 5 qui sont en observation. Ils seront libérés dans l’après-midi. Leur cas évoluent favorablement’’, a-t-elle ajouté.

Le véhicule roulait à vive allure, confie un des étudiants blessés, de nationalité sénégalaise, qui a témoigné sur Zig Fm, une radio émettant depuis Ziguinchor.

Aps

Annonces
publicité
Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces