Annonces
Annonces
» » » » » Un enfant de 6 ans meurt calciné en jouant avec...

Un enfant de 6 ans meurt calciné en jouant avec des allumettes

Les habitants de l’Unité 5 des Parcelles assainies sont plongés dans le désarroi total depuis ce mardi. Un enfant de 6 ans, Abdoulaye Diouf,a été emporté par les flammes d’un incendie. Selon ses parents, le jeune Ablaye jouait avec des allumettes dans l’armoire. 

Ce jeune garçon qui fréquentait encore l’école coranique a été retrouvé mort calciné dans un des battants de l’armoire qui se trouvait sur le balcon. Selon les témoignages de son oncle Saliou Diouf, l’enfant a été envoyé acheter du charbon et c’est à son retour qu’on lui a demandé de se reposer car il faisait chaud.

Poursuivant ses explications, l’oncle du défunt a indiqué que c’est tout d’un coup qu’ils ont entendu les cris de l’enfant appelant de l’aide à sa mère Soda. Mais c’est par la suite que les choses ont dégénéré.

« On a vu la fumée envahir tout le balcon. Le petit se trouvait dans un des battants de l’armoire qui se trouvait sur le balcon ». Et au moment d’éteindre l’incendie, ils ont aperçu un des pieds d’Abdoulaye qui balançait.

A en croire certaines indiscrétions, il semblerait que l’enfant jouait avec des allumettes. Toutefois, la famille du défunt n’a pas manqué de dénoncer le retard accusé par les sapeurs-pompiers qui sont venus une heure de temps après les faits.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL