Annonces
Annonces
» » » » » » Un docker et un chauffeur de camion séjourne en...

Un docker et un chauffeur de camion séjourne en prison pour trois sacs de riz

Le docker A. Faye et le chauffeur de camion A.Ndiaye on été envoyés en prison pour trois sacs de riz volés. Le commerçant Saliou Guèye a déposé une plainte au commissariat de la  Médina pour vol au préjudice de l’employeur, histoire de donner l’exemple à ses autres employés.

Le faits se sont déroulés le 29 juillet dernier, le commerçant Saliou Guèye avait remis à son chauffeur , un bon de 20 tonnes de riz à récupérer auprès de son fournisseurs au port. Mais à son retour, le commerçant avait remarqué un manquant de trois sacs lors du déchargement.

Comme il faisait nuit, Seydou Guèye a demandé au chauffeur d’attendre le lendemain pour déplacer le camion et l’amener  au garage pour le réparer d’une panne. C’est en cours de route, que le chauffeur fut découvert ainsi que deux autres personnes en train de descendre trois sacs de riz dissimilés sou la bâche. C’est le neveu du commerçant qui faisait partie du voyage qui a remarqué que c’était les trois sacs manquants et a informé son oncle qui a très vite rappliqué sur les lieux, renseigne le journal VoxPop.

Seulement, l’un d’eux a pris la fuite lors d’un moment d’inattention et les deux autres ont été conduits au commissariat de la Médina.

Sur place, ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. A. Ndiaye porteur au Port Autonome de Dakar a confié, qu’ils voulaient se faire de l’argent, c’est pourquoi, ils ont décidé de jouer sur les plis lors du chargement afin de soutirer quelques sacs sur le nombre de prescrits sur le bon à enlever.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL