PUBLICITÉ
Tragédie de Tivaouane : « La responsabilité du ministère de l’intérieur est lourde », (Abdoul Mbaye)
PUBLICITÉ

Tragédie de Tivaouane : « La responsabilité du ministère de l’intérieur est lourde », (Abdoul Mbaye)

Le leader de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (ACT), Abdoul Mbaye s’est fendu d’un tweet pour mettre le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, devant ses responsabilités, suite au décès de 11 bébés dans l’incendie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane.

PUBLICITÉ

Selon Abdoul Mbaye, avant ou pendant les enquêtes et audits demandés, il est très urgent que la protection civile mette tous les édifices recevant du public à un niveau minimal de sécurité contre l’incendie, en commençant par les hôpitaux.

« La responsabilité du ministère de l’intérieur est lourde!« , estime M. Mbaye. Pour lui, il est temps de se soucier de la sécurité quotidienne des citoyens.

#AbdoulMbaye #AntoineFélixDiome #Tivaouane

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Lamine Diop

    Avec la pléthore de ministères, de directions et de bla bla bla de l’état ils vont tous se rejeter la responsabilité.
    C’est criminel ce qui se passe.
    Il n’y a plus d’égalité des chances quand les structures sanitaires sont devenus des camps de concentration.

  2. moussa balde

    il faut expliquer la responsabilite du ministre de l’interieur dans cette affaire de l’incendie

  3. Baba

    La responsabilité du ministère est simple à expliquer. La direction de la protection civile dépend du ministère de l’intérieur et c’est cette direction qui doit vérifier la conformité de tous les bâtiments publics. Rappelez vous lors du drame du stade Demba Diop, cette direction s’est signalée pour dire que le stade ne peut plus recevoir du public. Est ce que la protection civile vérifie régulièrement ?????

  4. Aliou

    Ce mec est vraiment en mal de reconnaissance.Il ne se rend pas compte que les gens sensés n’ont rien à faire de ses sorties médiatiques.

  5. Lee Doué

    vraiment il est pathétique et incohérent . est ce que toi même tu connais les responsabilités du ministre de l’intérieur ?
    avant d’ouvrir ta bouche il faut d’abord analyser merci.monsieur le ministre est un homme dont les compétences sont hors et il l’a montré plus d’une fois
    vive la république