Annonces
Annonces
» » » » Toussaint Manga, Pape Samba Mboup et cie ne sont...

Toussaint Manga, Pape Samba Mboup et cie ne sont que des feuilles mortes

2017-03-20T10:40:29+00:000 Partages

Toussaint Manga n’a pas raté certains responsables du Parti démocrate sénégalais lors d’une assemblée général tenue dans son fief à Ziguinchor ce week end.

Selon le nouveau coordonnateur du Pds dans ce departement du sud, Senghor Abdou Diouf avaient tenté de déstabiliser le Pds, ils n’avaient pas pu le faire, et ce n’est pas le président Macky Sall qui réussira, là où les autres chefs d’Etat avaient échoués.

Le jeune leader du Pds s’en est verbalement pris à Pape Samba Mboup, Farba Senghor et à Aida Mbodj qu’ils considèrent comme des leviers de Macky Sall.  » Tous les gens qui sont en train de s’agiter à l’intérieur du Pds, à savoir Pape Samba Mboup, Aida Mbodj et Farba Senghor sont le levier de Macky Sall. Il faut qu’ils déchantent, car ils ne pourront nullement réussir ce coup « , soulève t-il dans les colonnes du canard les Echos.

Il poursuit dans la foulée que Pape Samba Mboup et Cie sont que des feuilles mortes qui essayent d’exister. Et aujourd’hui, on a compris, qu’avec les législatives, il y a ceux qui veulent se positionner. C’est cela qui explique les agissements de certains responsables.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • lune
    20/03/2017 13:14

    Je croyais que c’est ce même groupe politique qui s’est battu becs et ongles à commencer par le plus intelligent d’entre eux ( Abdoulaye Wade ) pour faire de Aida M’bodj leur présidente de groupe parlementaire à l’assemblée , a l’époque certains disaient que Fada qui détenait la présidence était un levier de Macky déjà . Ils vont finir tous par devenir des Makiste même Abdoulaye inchaala .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces