Annonces
Annonces
» » » » » Touba : Serigne Assane Mbacké et Mor Lô placés...

Touba : Serigne Assane Mbacké et Mor Lô placés sous mandat de dépôt

2017-08-09T13:21:21+00:00286 Partages

Serigne Assane Mbacké et Mor Lô, responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr)  à Touba sont placés sous mandat de dépôt. Ils ont été arrêtés, hier, dans le cadre des enquêtes menées par la police spéciale de Touba suite au saccage de bureaux de vote le jour des élections législatives.

Le Mbacké-Mbacké serait perdu dans une  vidéo dans laquelle il menaçait de vandaliser lesdits bureaux. Le Parti démocratique sénégalais (Pds), à travers Me Wade, a exigé sa « libération immédiate et sans condition ». Par contre, Mor Lô, le responsable politique de l’Apr serait plongé dans le bain judiciaire par un témoin qui l’accuse d’avoir aussi pris part aux saccages.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kouthia rekk
    09/08/2017 14:26

    je ne cautionne pas cette decision…mais Serigne Assane Mbacke a récemment dit qu’en 2019 Macky perdrait et qu’ils le mettraient en prison lui et sa famille….c’est pas bien de menacer de mettre un president en prison quand il est toujours au pouvoir….Si on le libère il faut qu’il cesse ses menaces…..MAIS C’EST UN GRAND SI….

  • Assane Mbacké et Mor Lô déférés
    09/08/2017 18:14

    […] Ils ont été arrêtés, hier, dans le cadre des enquêtes menées par la police spéciale de Touba suite au saccage de bureaux de vote le jour des élections législatives. […]

  • Assane Mbacké et Mor Lô déférés | Sene24.net
    09/08/2017 21:57

    […] Ils ont été arrêtés, hier, dans le cadre des enquêtes menées par la police spéciale de Touba suite au saccage de bureaux de vote le jour des élections législatives. […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL