Togo: Un homme jaloux égorge sa femme et son fils de 8 ans

Un homme a égorgé sa femme et son enfant de 8 ans, ce lundi 31 octobre -entre 2 heures et 3 heures- à Baguida, une banlieue Est de Lomé (Togo). Après l’acte, le présumé meurtrier s’est enfui et a été finalement mis aux arrêts par la brigade territoriale.

Les habitants de Baguida ont assisté, hier 31 octobre, à un crime crapuleux. En effet, un homme, la quarantaine à peine, a égorgé son fils et sa femme. Selon, une source de Senego, installée à Lomé et proche du dossier, « la femme est coiffeuse et artiste gospel et serait rentrée d’un petit concert. Le Monsieur ayant l’habitude de la battre par jalousie et parce qu’elle réussit mieux que lui s’est emporté et l’a égorgé avec leur fils qui a 8 ans. Josué -le fils tué- l’a surpris et il l’a décapité avant de revenir tuer la femme, c’est effroyable », relate le témoin de Senego. Selon notre source, « On lui a demandé pourquoi il a tué Josué aussi et il disait qu’il ne pouvait pas le laisser vivre car il souffrirait », lance notre source au bout du fil.

Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de la localité. « Le présumé meurtrier est actuellement en garde-à-vue », précise notre source. Pour le respect à la présomption d’innocence Senego se retient de ne pas publier pour l’instant les images du présumé meurtrier.

6 COMMENTAIRES
  • bakary badji

    pourquoi lui en garde à vue il faut le tuer svp

  • Amzonia

    sans commentaires

  • Anonyme

    oui il faut le tuer c’est mieux

  • kaw kaw

    tueeeeeeee le Kate Lerne ndeyame avant guerne diko rerni

  • Ousmane Sall

    enfin un journal sngalais s’intresse a l’actualit socitales des pays de la sous rgion avec des correspondants. Senego suivez cette information et donnez nous la suite rserve a ce vaurien. il est tomb sur la tte ou quoi ?

  • Ramsess2

    la meme chose c t passer en Suede plus precisement a Stockholm Le mari togolais a poignarder sa femme togolaise et son enfant ager d1 annee apres ol est aller s suicider en c jetant sur la voie ferree et a laisser une lettre.

Publiez un commentaire