Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Tnt au Sénégal: Le Gabon est venu s’enquérir...

Tnt au Sénégal: Le Gabon est venu s’enquérir de l’expérience de notre pays

2017-03-31T11:08:18+00:00153 Partages
Les installations du Groupe Excaf, situées en plein centre ville continuent de recevoir les participants venus à la conférence de Dakar sur le Numérique. Ce jeudi 30 mars 2017, la délégation gabonaise est venue s’enquérir de l’expérience sénégalaise dans ce domaine. Le chargé du Numérique de ce pays a estimé que beaucoup de pays africains à la traîne peuvent s’inspirer du Sénégal.
«Le Sénégal a réussi son passage de l’analogie à la télévision numérique terrestre». Voilà le sentiment du Dr Michel Audrey Abaga Abessolo, directeur général du développement des réseaux du Gabon. Il poursuit en affirmant qu’il a été très impressionné par les installations du Groupe Excaf, et que beaucoup de pays africains peuvent suivre les pas de ce pays. M. Abessolo a exprimé sa satisfaction et que ce projet doit être partagé par tous, parce que se basant sur des avancées antérieures pour réaliser les objectifs du passage à la télévision numérique terrestre.
Pour sa part M. Olivier Ghibaudo, expert technique, membre de la délégation gabonaise a estimé que ce modèle est à suivre et un travail est en train de se faire et nul ne doute qu’on va s’inspirer de l’expérience sénégalaise pour réussir notre mission
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces