Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Tamsir Jupiter Ndiaye s’est réfugié au...

Tamsir Jupiter Ndiaye s’est réfugié au commissariat de Dieuppeul pour éviter le lynchage

2015-06-27T11:12:38+00:00 Partages

Tamsir Jupiter Ndiaye a été placé sous mandat de dépôt. Le procureur retient contre lui les infractions de pédophilie, d’actes contre natures et de menaces sur un adolescent. Le journal Libération qui suit de très près cette affaire est revenu sur le film de son arrestation.

Selon le journal, Selon le journal, le chroniqueur poursuivi par une foule de jeunes en furie, est venu lui-même se réfugier dans les locaux du Commissariat de Dieupeul. L’enquête menée par les limiers de Dieuppeul a montré que Tamsir Jupiter Ndiaye venai chaque soir dans les lieux pour chercher de potentielles proies.

Ce jour-là, l’enseignant chroniqueur qui était dans son véhicule a interpellé un jeune Talibé.  Après lui avoir tendu un billet de banque, il lui a demandé d’entrer dans la voiture pour qu’il le dépose. Dès que le jeune talibé a pris place sur le siège, Tamsir Jupiter Ndiaye a pris sa main qu’il a fourrée dans le pantalon du gamin et lui a demandé de le sucer.
Kéba N. S. le jeune talibé surpris résiste mais Tamsir Jupiter Ndiaye tente de l’amadouer : «Nala nexal» (Ndlr : je vais te récompenser).

Le jeune Talibé qui a réussi à s’échapper sort de la voiture et alerte des jeunes qui étaient à coté entrain de boire du thé. Immédiatement, ils le prennent en chasse. Perdu dans les coins et recoins de Baobab où il est impossible de rouler à vive allure, surtout que l’un de ses poursuivants était lui aussi en voiture, Tamsir Jupiter Ndiaye n’a eu d’autre choix que de se réfugier dans les locaux du commissariat de Dieupeul pour échapper au lynchage.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • mM
    27/06/2015 15:59

    Moytoul goor gou beug toilettou, yaggë ci douche LOLL bouy sangou, di watt sikkim ak moustaches; beug lol khegn parfum. Surtout di incliné ci kanaam bonnet (taagal). ILS FONT TOUT POUR EFFACER LES SIGNES DE DISTINCTION MASCULINS.

  • Galo
    27/06/2015 17:27

    En gros tu veut dire quoi MM ? Que Goor dafa wara tilim , khassaw , yoré moustache ak sikim bou dégueulasse ?

  • moi
    27/06/2015 18:02

    wakhoofi dara , goor khanaa dou niit , joulite defey beugg boppam sette ça n'a rien à voir avec l'homosexualité (meme un militaire peut être homosexuel)

    • Ana
      27/06/2015 20:50

      Galo ne te fatigue a répondre à ce mal propre qui n'a rien compris .
      MM tu doitdoit être vraiment dégueulasse .

      • Galo
        28/06/2015 04:42

        @Moi
        Tu n'as pas compris , je ne confirme pas ce qu'il dit , c'est une question que je lui pose , j'ai bien mis des points d'interrogation .

  • nana menthe
    27/06/2015 19:06

    Parce que MM est sale, il met tous les hommes propre dans le même sac

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL