Annonces
Annonces
» » » » Tamba : Les fortes précipitations emportent un...

Tamba : Les fortes précipitations emportent un élève de C.I

Les fortes précipitations notées dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin à Tambacounda, ont occasionné la mort d’un élève en classe de C.I.  En effet, ce jeune Diao Camara, âgé de 6 ans a été entraîné par les eaux dans une fosse septique au quartier Plateau 3.

C’est ce jeudi matin que la commune de Tambacounda a enregistré ses premières pluies. Des pluies qui n’ont pas été sans conséquence car ayant entraîné la mort du jeune Diao Camara repêché dans une fosse septique, communément appelée « fosse perdue ». Ce lieu creusé hors des maisons pour recueillir les eaux usées s’est affaissé avec les fortes pluies qui tombaient ce jour là.

C’est dans l’intention de se laver que le jeune Diao Camara est sorti de la maison ignorant qu’il avait rendez-vous avec la mort. Avec la forte pression de ruissellement, l’enfant a glissé et est tombé dans la fosse. Ayant remarqué l’absence de son neveu, l’oncle de Diao Camara est sorti de la maison pour aller à sa recherche. C’est ainsi qu’il a retrouvé le corps sans vie de l’enfant au fond du trou.

Après les constats  d’usage, le corps sans vie du jeune a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Tamba : Les fortes précipitations emportent un élève de C.I | Louise Transports
    23/06/2017 23:40

    […] Fatou Gueye Les fortes précipitations notées dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin à Tambacounda, ont […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *