Annonces
Annonces
» » » » » » Supposée relation avec un ex ministre- Ndèye...

Supposée relation avec un ex ministre- Ndèye Ndack traine Tange Tandian en justice et lui réclame 50 millions: « Ce n’est pas parce que je suis mannequin que je suis une moins que rien »

2014-08-26T09:21:07+00:00 Partages

Ndèye Ndack a ces derniers temps fait la Une de la presse en ligne. La raison, c’est l’information publié en primeur par le site Vipeople.net et selon laquelle elle se errait donnée en spectacle dans un célèbre restaurant des Almadies avec un ancien ministre dénommé M.N. La présentatrice de la TFM a décidé d’agir en traduisant en justice Tange Tandian pour l’avoir diffamé et sali son honneur. « Ce n’est pas la première fois que je subis de pareils outrages. A chaque fois, les gens de mon entourage, particulièrement mes employeurs, me demandaient de ne pas prendre en compte cela; Toutefoois, cette fois ci, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, avec l’accord de ma direction  générale, j’ai porté plainte contre l’auteur de ses propos diffamatoire à mon encontre. je suis arrivée à un stade où cette histoire  m’a complètement salie », a expliqué Ndèye Ndack dans les colonnes de l’Observateur.

Selon le quotidien l’As, l’animatrice réclame à Tange Tandian la somme de 50 millions de Fcfa. « Ce n’est pas parce que je suis mannequin que je suis une moins que rien », peste t-elle.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deme Mor
    26/08/2014 16:14

    Mah vai via t’ es pire que tt cela

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces