Annonces
Annonces
» » » » Suite à l’arrestation de Alassane Ndoye,...

Suite à l’arrestation de Alassane Ndoye, le trafic routier perturbé à Ziguinchor

2015-06-12T15:18:34+00:00 Partages

Suite à l’interpellation de Alassane Ndoye, secrétaire général, du Regroupement des chauffeurs et transporteurs du Sénégal, à Saint-louis jeudi, le trafic routier a été perturbé dans plusieurs gares routières du Sénégal ce vendredi.

A Ziguinchor, aucun départ n’a été enregistré à la Gare routière. Les membres du Regroupement des transporteurs de ladite ville sont dans tous leurs états à cause de ces impairs notés à Saint-Louis. En guise de solidarité, les Casamançais ont cessé tout travail. « Nous ne reprendrons le trafic qu’après la libération de notre  secrétaire général », balancent-ils en chœur sur Sud Fm. Et les nombreux passagers surpris par la tournure des événements sont déboussolés.

Si l’on en croit Papis Touré, président du regroupement des chauffeurs et transporteurs de la Gare routière, avec la libération de Alassane Ndoye qui a essayé de sceller les portes du bureau du regroupement des chauffeurs de Saint-Louis, le mot d’ordre de grève à été levé en fin de matinée et la situation est revenue à la normale.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces