Senego TV – Unacois-jappo: Alla Dieng et Cheikh Cissé accusés d’usurpation de fonction… Regardez

L’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (Unacois-jappo) a fait face à la presse ce mardi 08 août, à son siège sis à Colobane. Il était question de dénoncer les agissements de  Alla Dieng et Cheikh Cissé qui, selon le Dr Assane Ka et Mamadou Dieng, respectivement vice-président de l’Unacois, chargé de communication et secrétaire général-adjoint de l’Unacois-jappo, veulent usurper les fonctions de Président et de Sg de ladite instance. Ils étaient en compagnie de M. Matar Dia, conseiller spécial du président Idy Thiam.

Au nom du président de l’Unacois Jappo, M. Idy Thiam, le Dr Assane Kâ et Mamadou Dieng ont porté la parole, lors de ce face à face avec la presse. « L’Unacois Jappo condamne avec la dernière énergie cette ultime tentative de forfaiture des sieurs Cheikh Cissé et Alla Dieng, respectivement autoproclamés Président et Sg de l’Unacois. Ils sont à la solde de personnes malintentionnées dont le seul but est de déstabiliser l’Unacois Jappo qui les empêche, régulièrement, de nuire aux intérêts des populations. Ils n’atteindront jamais leur but, car ayant emprunté la voie de l’illégalité« , précisent-ils à l’entame de leurs propos…

Non sans préciser que ces derniers, ont été sanctionnés par la juridiction pénale de l’Unacois, pour activité illégale, sous le nom de l’Unacois-Jappo.

Regardez

 

1 COMMENTAIRE
  • zvkjkjhvlh

    Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

Publiez un commentaire