Annonces
Annonces
» » » » » » » » Senego – TV: Cheikh Bamba Dièye doute de...

Senego – TV: Cheikh Bamba Dièye doute de la volonté de Macky Sall de traquer les hommes de l’ancien régime et crache ses vérités

Si des sénégalais sont présents à cette rencontre qu’est dit-on le dialogue national, estime Cheikh Bamba Dièye, c’est parce que les sénégalais estiment, dans leur grande majorité que c’est une concertation qui peut faire avancer le pays.

A la sortie de la conférence sur le « dialogue national », le leader du Fs/Dbj, crache ses vérités et donne ses impressions. Pour Cheikh Bamba Dièye, cette première encontre n’est que le début d’une longue concertation et qu’au fil des débats, chacun saura la position qu’il va adopter.

Abordant la question sur la reddition des comptes, Mr Dièye estimes que la Crei qui a jugé et condamné Karim Wade est trop lente dans ses procédures, vue qu’elle n’a eu à traiter jusque là, qu’un seul dossier. S’exprimant devant l’objectif de Senego TV, Cheikh Bamba de douter de la volonté du Chef de l’Etat de traquer tous les dirigeants de l’ancien régime qui ont les mains sales.

Selon lui, beaucoup de ténors de l’ancien régime ont été « lavés » de tout soupçon d’enrichissement illicite ou de détournement de deniers publics et dont beaucoup sont aujourd’hui présents dans ce dialogue national.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Gueye
    30/05/2016 18:38

    Bien dit

  • ndioufa
    30/05/2016 19:13

    tres bien

  • kheus
    30/05/2016 19:30

    merci bamba

  • inco
    30/05/2016 20:35

    bien dit

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL