Annonces
Annonces
» » » » » » Résumé vidéo – Sénégal vs Algérie...

Résumé vidéo – Sénégal vs Algérie (2-2): Les « Lions » toujours invaincus. Regardez

2017-01-23T21:09:02+00:001774 Partages

Le Sénégal a terminé ses matches de poule par un match nul contre l’Algérie. Une performance pour Aliou Cissé qui a aligné une équipe complètement remaniée face à une équipe algérienne très dangereuse. Emmenée par ses stars Mahrez, Brahimi et Slimani l’Algérie a d’entrée pris les choses en main. Ils ne mettront pas d’ailleurs trop de temps à ouvrir le score par l’intermédiaire du dernier nommé. Pris au dépourvu, le Sénégal affiche une belle résistance. Les Lions égalisent grâce à Pape Kouly Diop auteur d’une belle frappe. Loin de se décourager, l’Algérie déroule un beau football avec ses artistes dont Mahrez qui fait beaucoup de mal a la défense sénégalais notamment Saliou Ciss. Les deux équipes se séparent sur un score nul à la mi temps.

Au retour des vestiaires, le match démarre tambour battant. Les Algériens viennent toujours avec des dispositions offensives avec toujours Mahrez comme danger numero un. Mais c’est encore Slimani qui se met en évidence en trompant Khadim Ndiaye sur une frappe qui ricoche sur la barre mais franchit la ligne de but. Aussitôt après, les Lions toujours réactifs reviennent au score et égalisent grâce à Moussa Sow qui concrétise une très belle frappe. A mesure que la partie s’avance le match baisse d’intensité. Le jeu des Lions est de plus en plus décousu au moment où l’Algérie pousse pour marquer un troisième but. Slimani rate de justesse l’occasion de marquer un triplé après un face à face raté devant Khadim Ndiaye.

La rencontre se terminera sur ce match nul qui élimine l’Algérie. Le Sénégal et la Tunisie sont les deux équipes qualifiés dans cette poule B.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Dyba
    23/01/2017 21:19

    allez les lions ????????

  • Dyba
    23/01/2017 21:20

    allez les lions ????????????

  • NIOKHOR
    23/01/2017 21:37

    courage courage sounou gaindés yi

  • 1 tifoso
    23/01/2017 21:52

    allez les lions mais ismaila sarr mane foot ball mais il doit jouer collectif mais pas petsonel

  • Mohamed Djamel
    23/01/2017 22:02

    A la poubelle les joueurs, l’entraineur périmé et Raouraoua le malade. Un contrôle finira par dévoiler les réalités et les catastrophes ! Pour ce qui est de la Tunisie et du Sénégal, bravo et bonne continuation ! Pour le Maroc et l’Egypte, bonne chance !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL