Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Rentrée politique à Mbacké: Aïda Mbodj entre...

Rentrée politique à Mbacké: Aïda Mbodj entre le Pds, son Mouvement ou l’APR?

2017-03-26T16:18:57+00:000 Partages

Annoncée en grande pompe, la rentrée politique d’Aïda Mbodji, est attendue, ce dimanche 26 mars 2017, à Mbacké, au mythique endroit où Wade tenait ses meetings, le boulevard Ndoyéne. Une place qui peut prendre des milliers de personnes. 

Aïda Mbodji qui a toujours soutenu, selon Igfm qu’«en politique, il n’y a ni amis éternels ni ennemis éternels, il n’y a que les intérêts du moment», est attendue sur son speech par la classe politique.

Parce que la présidente du Groupe parlementaire des libéraux et démocrates ne s’en cache plus, elle déroule son agenda politique, au même moment où le Pds est en train de sillonner le pays pour toujours vulgariser la candidature de Karim Wade à la prochaine présidentielle.

Elle s’est illustrée ces derniers temps, après la création de son mouvement politique «Alliance nationale pour la démocratie (And), par des tournée en solitaire, des sorties musclées contre le Parti démocratique sénégalais (Pds). Telle une épine dans le pied du Pds, l’ancien ministre sous Wade fait son petit bonhomme de chemin politique.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL