Annonces
Annonces
» » » » Règles d’hygiène contre Ebola: Le chef de...

Règles d’hygiène contre Ebola: Le chef de l’Etat de la Sierra Leone sensibilise ses compatriotes établis à Dakar

2015-06-23T19:12:29+00:00 Partages

Le 20 juin 2015, la communauté sierra léonaise résidant à Dakar, a reçu la visite de l’émissaire du Dr Ernest Bai Kruma, président de la République de Sierra Léone. Après la Guinée Conakry, la Guinée Bissau et la Gambie, Mouhamed Adikali Bangura, porteur d’un message du chef de l’Etat léonais, a sensibilisé ses compatriotes sur le respect des règles d’hygiène contre la propagation du virus Ebola dans les pays d’accueil.

Au nombre de 2000, les Léonais établis au Sénégal sont pour la plupart des étudiants, des commerçants et des acteurs du secteur informel Sénégalais.

«La situation que la communauté léonaise a connue face à l’épidémie d’Ebola, est différente de l’exemple sénégalais. Le président Ernest Bai Kruma vous invite à mieux s’inspirer des valeurs civiques qui ont fait du Sénégal, un modèle de démocratie en Afrique. Vous avez le devoir de cultiver des vertus civiques qui consistent à gagner des élections par la voie des urnes avec un esprit sain dans un corps sain», leur a-t-il conseillé.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL