Reconstruction du marché central de Kaolack : Le projet va coûter 45 milliards de FCfa

La ville de Kaolack, la capitale du bassin arachidier, va renforcer sa vocation de centre d’affaires de la sous-région. Un projet souverain de reconstruction du grand marché central d’un coût global de 45 milliards de FCfa a été validé par le président Macky Sall. C’est le promoteur de l’infrastructure commerciale Guédel Mbodj qui en a fait l’annonce, dimanche dernier.

La ville de Kaolack, principal carrefour des voies de communication en Afrique de l’Ouest, verra cette position stratégique  valorisée dans les années à venir. En effet, outre les projets immobiliers et industriels de l’opérateur économique Ibrahima Ciss dit «Baye», d’autres programmes d’infrastructures sont annoncés, a indiqué Le Soleil. Dans le lot, l’édification d’un grand marché ultramoderne sur le site de l’actuel marché central retient l’attention.

2 COMMENTAIRES
  • ous

    promesses de campagne seulement.

  • charles

    OUI LE MARCHE AVANT L’UNIVERSITE DE BAYE,MERCI MONSIEUR DE TES PROMESSES.C’EST UN MARQUE A CHAQUE MATCH UN BUT.SAUF IL MARQUE A CHAQUE CONTRE SON EQUIPE.SANS OUBLIER LE PORT DE KAOLACK,MAVKY TOI AUSSI STP IL FAUT ARRETER.

Publiez un commentaire