Annonces
Annonces
» » » » » » Rapport Ofnac : Le dossier de Cheikh Oumar Hanne...

Rapport Ofnac : Le dossier de Cheikh Oumar Hanne du Coud sur la table du Procureur de la République

2017-03-06T17:07:37+00:0024 Partages

Le procureur a affirmé avoir reçu plusieurs rapports de l’Office national de la lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) en instance de traitement à la Section financière de son parquet. Selon le journal Libération, parmi ces rapports se trouvent ceux mettant en cause la gestion de Cheikh Oumar Hanne au centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

L’Ofnac avait découvert des faits de délinquance présumée au Coud. Par exemple, en 2014 et 2015, un montant total de quatre cent cinquante millions quatre cent soixante-seize mille quatre vingt-et-un (454 476 081) à été accordé par le Coud dans le cadre des subventions à diverses bénéficiaires. Des vérifications ont montré que pour l’essentiel, ces subventions concernent des montants importants versés à des agents du Coud ou remis au régisseur, sans précision de leur objet.

Et dans ce contexte, ils font remarquer que les subventions, dans le principe devraient être versées principalement à des personnes physiques ou morales extérieures aux Coud, renseigne Libération, qui révèle qu’une enquête policière est imminente pour faire la lumière sur ce rapport qui a défrayé la chronique en un moment donné.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Gueye
    06/03/2017 17:42

    c’est toucouleur et proche du prsident.il ne sera jamais poursuivi contrairement Khalipha Babacar Sall

  • moise
    06/03/2017 18:03

    TOI TAIS TOI ET KHALIFA IL EST PLUS TOUCOULEUR QUE MACKY DONC TON PROBLEM EST OU LES INTELLECTUELS NE SONT D AUTRES QUE DES TOUCOULEURS IL FAUT ALLER ETUDIER MON CHER LES JALOUX VONT MAIGRIR.

  • moise
    06/03/2017 18:07

    tu na rien a dire khalifa est aussi peul tu le sais donc il faut aller a lecole mon avant que ca ne soit tard pour toi.

  • sama xalaat
    06/03/2017 18:51

    ce monsieur est un orgueilleux, un jaloux et un égoiste. il m’a fait perdre des postes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL