Annonces
Annonces
» » » » Quelques révélations sur les investitures à...

Quelques révélations sur les investitures à Bby…

Malgré le verrouillage des listes de Benno Book Yaakaar (Bby), le journal l’Obs révèle que Amadou Bâ, ministre des Finances a été casé à Dakar, Pape Birame Touré dirige la liste de Fatick et Abdou Mbow occupe une place importante sur la liste nationale.

La lourde tâche de faire face au maire de Dakar, Khalifa Sall, a été confiée au responsable politique des Parcelles Assainies, Amadou Bâ qui doit diriger la liste de la majorité à Dakar. Il ne sera pas seul dans la bataille, car il bénéficie du soutien de Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Bonne gouvernance et des collectivités locales. Un cas exceptionnel, car Dakar est la seule localité où un ministre a été investi sur les listes.

Une autre révélation du journal, c’est l’investiture du député Pape Birame Touré à Fatick. Ce dernier a été désigné comme tête de liste à Fatick, un département qui a toujours été gagné par Macky Sall. Il devra compter sur le soutien de taille de Cheikh Kanté, Dg du Port et le ministre des sports , Matar Bâ. En plus de ses informations, le journal ajoute l’investiture de Abdou Mbow sur la liste nationale. Il apprend que le troisième vice-président de l’Assemblée nationale et responsable à Thiès est en bonne position comme pour dire qu’il peut espère avoir un second mandat.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • leila
    01/06/2017 12:41

    l association dental fulbé mbour derriere son excelence macky sall thia kaw thia kanam

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces